Confiture de Mikan (mandarine japonaise) 
有機みかんジャム

ok_EPX0103_7820b778-f899-4b2f-8141-63e2758c1870.jpeg

Ingrédients : Mikan bio (59%), Sucre bio, Jus d’agrume Daidai bio
Origine : Japon

Poids : 140g

Conserver à température ambiante et à l’abri du soleil.

Date de limite de consommation : 1 an

原材料:有機温州みかん、有機砂糖、国産有機だいだい果汁
産地:佐賀県

​内容量:140g

保存方法:直射に日光を避け、常温で保存

賞味期限:1年

有機JAS認証の温州みかんを使い、有機砂糖と有機だいだい果汁で仕上げたオーガニックジャム(有機JAS加工認証)です。丁寧に皮を剥き、栄養や旨みがたくさん含まれる内側を使用し、砂糖もオーガニックにこだわった自慢の一品です。
初めて召し上がるお客様には、「みかんの味がちゃんとする。」「ジャムなのに甘ったるくない!」と仰って頂けるほどのみかん本来の甘さを味わっていただけます。

おすすめの召し上がり方、ご利用方法

オーガニックシュガーにこだわり、有機JAS認証を受けた商品ですので、 化学物質に弱いお子様にも安心です。

朝食のパンやヨーグルト、アイスやお菓子にチョイ足ししたり、フレッシュなみかんジャムをお楽しみください。

Cette confiture biologique ne contient que des produits issus de l’agriculture biologique : des mikan (certifiées JAS), du sucre et du jus de daidai (orange amère japonaise). L’écorce des mikan a été soigneusement ôtée, mais nous avons conservé toute la partie intérieure, pleine de nutriments et de saveurs. Nous avons également pris soin d’associer nos fruits avec du sucre issu d’une agriculture biologique.
Les clients qui découvrent cette confiture sont agréablement surpris par son goût qui est très fidèle à celui de la mandarine mikan, et par le fait qu’elle n’est pas excessivement sucrée, dégageant la douceur originelle des mikan.

 

Recommandations sur la façon de consommer

Comme il s'agit d'un produit utilisant du sucre biologique et ayant reçu la certification biologique JAS, il est sans danger pour les enfants sensibles aux substances chimiques. Ajoutez-en à votre pain au petit-déjeuner, à votre yaourt, à votre crème glacée ou à vos confiseries. Goûtez au plaisir de la confiture de mikan fraîche.

5dfa3687a5c9f7c17fe88055d75722a1_150x.jpeg

Sato organic fruits farm Co,.Ltd.

誰もが安心して食べられるみかんを作りたいとの一心で無化学農薬・無化学肥料栽培に取り組み30年以上。佐賀県鹿島市、有明海を見下ろす多良山系の自然豊かな山間の地にある農場は、東京ドーム7個分30ha以上あり、敷地全て有機JAS認証を受けています。
有機温州みかんや有機レモンをはじめ、本当に体に優しい柑橘を自信を持って育てており、製造しているほとんどの加工品が無添加です。
自然と共生する農業は、人にも優しい。健康な土壌で育った、果物そのものにある力と美味しさを、これからも皆様にお届けして参ります。

Depuis plus de 30 ans nous nous consacrons à la culture de mikan (variété japonaise de mandarines) dans un environnement sûr, dépourvu de pesticide, d’engrais ou de tout autre produit chimique. Nous avons plus de 30 hectares de culture (7 fois le Tokyo Dôme, la plus grande salle de spectacle japonaise), situés dans les monts Tara qui surplombent la mer d’Ariake, sur le territoire de la ville de Kashima, préfecture de Saga. L’intégralité de nos terres, naturellement riches et fertiles, bénéficie de la certification biologique japonaise JAS. 
Nous sommes fiers des agrumes que nous produisons, en particulier nos mikan et nos citrons biologiques, certains de leur innocuité pour le corps humain. Par ailleurs, presque la totalité de nos aliments transformés sont exempts d’additifs alimentaires.
L’agriculture respectueuse de la nature est aussi un bienfait pour le corps humain. Notre souhait est de continuer à apporter à nos clients la puissance et la saveur intrinsèques de nos fruits cultivés dans un environnement sain.