Izushi Soba
田中屋 出石そばプレミアム乾麺 

sogba_b.jpeg

Ingrédients : Farine de sarrasin, Farine de blé, Amidon, Sel, Protéines de blé
Origine : Japon 

Poids : 160g

Conserver à température ambiante.

Date de limite de consommation : 1 an à température ambiante.

原材料:そば粉、小麦粉、でん粉、食塩、小麦たん白 

※そば、小麦アレルギーの方はお召し上がりにならないで下さい

産地:兵庫県 

​内容量:160g

保存方法:常温保存

賞味期限:常温1年

厳選した素材に、出石のおいしい水で仕上げた乾麺は、細麺でのど越しの良いお蕎麦です。兵庫県産そば粉、二種類の兵庫県産小麦粉と赤塩の塩を使用した5割そば。2018年には兵庫県認証食品「五つ星ひょうご」に認定され、現在はフランス・パリでも販売されています。

おすすめの召し上がり方、ご利用方法

2ℓ以上の沸騰したたっぷりのお湯で4分30秒、吹きこぼれないように麺を茹でます。茹で上がったらよく洗ってください。ネギ、卵、ワサビ、山芋などの薬味を添えて冷たいつゆにつけて、または温かいかけそばにしてもおいしく召し上がっていただけます。

Ces nouilles au sarrasin séchées ont été fabriquées à partir de matières premières soigneusement sélectionnées et d’eau pure d’Izushi. Fines, elles glissent agréablement en bouche. Elles contiennent 50 % de farine de sarrasin, fabriquée à partir de sarrasin cultivé au sein de la préfecture, ainsi que deux variétés différentes de farine de blé et du sel rouge. En 2018, elles ont obtenu le label qualité décerné par la préfecture de Hyôgo « Hyôgo 5 étoiles ». Ces nouilles sont actuellement distribuées en France (Paris).

 

Recommandations sur la façon de consommer

Faites bouillir les nouilles dans au moins 2 litres d’eau pendant 4 minutes et demie en faisant attention que l’eau ne déborde pas en cours de cuisson. Rincez-les abondamment à l’eau froide après cuisson.
Trempez dans une bouillon froid accompagné d’épices, d’oignons verts, d’œufs, de wasabi ou d'igname réduit en bouillie.
Vous pouvez également les savourer chaudes, trempées dans un bouillon.

14_tanakayashokuhin_150x.jpeg

TanakayaSyokuhin Co., Ltd.

兵庫県豊岡市出石町において、300年の歴史と伝統を誇る出石そばを製造しております。宝永3年(1706年)出石藩主松平氏と信州上田城主仙石氏が国替えとなった際、そば職人の技法が伝わり、今では関西屈指のそば処として知られています。現在は、半なま・なま・乾麺と多様な種類の「出石そば」を製造しております。
2009年よりモンドセレクション金賞受賞、2011年国際優秀品質賞受賞、2014年兵庫県版HACCP取得、2016年店舗正覚田中屋がミシュランガイド兵庫版掲載。

Basés à Izushi, dans la ville de Toyooka, préfecture de Hyôgo, nous avons pour spécialité la fabrication de nouilles de sarrasin « Izushi soba », dont l’histoire et la tradition remontent à plus de trois siècles. La technique de la fabrication de ces nouilles fut transmise à Izushi lorsque Matsudaira, le seigneur d’Izushi, et Sengoku, le seigneur du château d’Ueda à Shinshû, furent obligés par le gouvernement central d’inverser leurs positions en 1706. La tradition s’est perpétuée depuis lors dans la région, qui est aujourd’hui réputée pour être l’un des meilleurs lieux de production de soba du Kansai. Nous fabriquons actuellement différentes formes d’Izushi soba : fraîches, semi-fraîches ou séchées.
Nous avons reçu en 2009 la médaille d’or du « Monde Sélection », en 2011 le trophée de prestige. En 2014, nous avons reçu la certification de norme HACCP délivrée par la préfecture de Hyôgo. En 2016, notre restaurant Shoukaku-Tanakaya a été inclus dans le Guide Michelin.