Naruto Wakame
Algues wakame sauvages salées
NARUTO WAKAME JAPAN(天然)

wakame_rere_a.jpeg

Ingrédients : Wakame, Sel
Origine : Japon (Naruto) 

Poids : 100g

Conserver à température ambiante, à l’abri du soleil, de la chaleur et l’humidité

Date de limite de consommation : 60 jours.

原材料:わかめ、食塩

※本製品で使用しているわかめは、エビ、カニが混ざる漁法で採取しています
産地:鳴門水域

​内容量:100g

保存方法:直射日光、高温多湿を避け常温で保存

賞味期限:60 jours.

世界でも最大規模と言われる鳴門の渦潮。その力強い潮流にもまれて育つ鳴門わかめは、肉厚でしっかりとしたコシが特長であり、味噌汁・煮物・酢の物・サラダなど、どのような料理でも活躍する万能さを備えています。モダンなパッケージは江戸の浮世絵師、歌川広重の六十余州名所図会の「阿波鳴門の風波」を用いたデザイン。国内のみならず、世界に届けることを見据えた商品です。

おすすめの召し上がり方、ご利用方法

塩抜きし水戻し後に、お刺身、野菜サラダに合わせて、ポン酢やドレッシングで簡単にお召し上がりいただけます。

On dit que les tourbillons du détroit de Naruto sont les plus grands du monde. L’algue wakame de Naruto, qui pousse sous la forte marée, se caractérise par son corps épais et dense, et est suffisamment polyvalente pour être utilisée dans n'importe quel plat tel que la soupe miso, les plats mijotés, les plats vinaigrés ou les salades. L'emballage au style moderne est inspiré par "Le vent et la vague de Awa Naruto" présent dans le "Recueil de dessins des lieux célèbres d'une soixantaine d'États" par Hiroshige Utagawa, un artiste Ukiyoe d'Edo. C'est un produit conçu pour être proposé non seulement au Japon mais aussi dans le reste du monde.

 

Recommandations sur la façon de consommer
Après dessalage et réhydratation, peut servir d’accompagnement pour des sashimi ou une salade de légumes.
On peut les apprécier facilement avec une sauce ponzu ou une vinaigrette.

うずしお食品ロゴ.jpg

Uzushio Foods Co,.Ltd

2015年1月9日「徳島県鳴門わかめ認証制度」の第1号事業者として県の認証を取得しました。同制度は「適正な食品表示」と「トレーサビリティー(加工履歴管理)」を備えた事業者を徳島県が認証することで、他の鳴門わかめと差別化し、偽装の無い本物の「鳴門わかめ」を求める消費者の信頼に応えるための制度です。これからも伝統ある「鳴門わかめ」を守り続け、本物の「鳴門わかめ」を丁寧に心を込めて提供してまいります。

Le 9 janvier 2015, nous avons été les premiers à recevoir la « Certification pour les algues wakame de Naruto-Tokushima » nouvellement mise en place par la préfecture. Par ce système de certification, la préfecture de Tokushima garantit ainsi l’exactitude de l’étiquetage et l’origine géographique des produits, ainsi que leur traçabilité (gestion de l’historique de transformation des produits), ce qui permet de les différencier des autres algues cultivées à Naruto ainsi que des algues qui se prétendent faussement de Naruto, et ce qui constitue un gage de sûreté et de confiance pour les consommateurs. Nous avons à cœur de respecter nos engagements et de protéger le « wakame de Naruto » traditionnel, en offrant à notre clientèle un produit sain et authentique.