top of page
Rechercher

Japanese Sake Diversity

Dernière mise à jour : 14 juin 2023


T-Michael est un artiste, styliste évoluant dans l’univers de la mode masculine de luxe. Sa vision créative et son histoire se reflètent dans sa marque éponyme de tailleur contemporain T-Michael ainsi que dans la marque de vêtements d’extérieur high-tech Norwegian Rain qu’il a cofondée et pour laquelle il dessine. Sa direction artistique associe la quintessence des vêtements de cérémonie traditionnels à un design moderne et fonctionnel. C’est après un voyage au Japon qu’il décida de lancer le T-Kimono en collaboration avec Y. & Sons.



Dans la soirée du 3 mars 2023, le styliste a organisé l’événement « Japanese Sake Diversity » avec l’aide de Pasona Agri-Partners au sein de sa boutique Norvegian Rain Paris. Lors de cette soirée sur le thème de la culture, de la mode et de la musique, les convives ont eu le plaisir de pouvoir déguster différents sakés, de participer à l’essayage du fameux T-Kimono et de profiter de la musique Afro beats.



Les invités, issus de domaines variés comme la mode, la musique, le cinéma ou le sport ont pu profiter des différents amusements tout en contemplant les créations de l’artiste. Le sous-sol de la boutique, surnommé « jardin japonais » était la première étape de la soirée. C’est dans cette charmante pièce aménagée sous l’influence nippone que l’artiste accueillait ses convives en leur proposant une dégustation de sakés d’exception.




Au rez-de-chaussée, après avoir dégusté cette boisson traditionnelle japonaise, les invités avaient l’opportunité de se restaurer avec un buffet japonais. Ils pouvaient également déguster des cocktails à base de saké, un rappel de l’association « tradition et modernité » représentative de l’art de T-Michael.



Enfin, alors qu’une DJ située à l’étage de la boutique égayait la soirée par sa musique Afro-Beats, la soirée s’est poursuivie dans une atmosphère festive. L’innovant T-Michael se réjouissait alors de pouvoir proposer à ses invités l’essayage de ses dernières créations.




Cet événement a été une formidable occasion de partage, sous différentes influences culturelles. C’était également l’opportunité pour beaucoup de découvrir des produits japonais comme le saké, que ce soit sous sa forme pure et traditionnelle lors de la dégustation, ou sous une forme plus moderne, consommé en cocktail.



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page