Rechercher

Une soirée au Ritz avec ISHIKAWA

Mis à jour : 31 déc. 2020



Le 3 juin en soirée, un autre événement a eu lieu au Ritz à Paris, avec la tenue d’un dîner culturel, placé sous l’égide du gouverneur d’Ishikawa, M. Masanori Tanimoto.

La soirée a débuté par les salutations de l’ambassadeur du Japon en France, M. Masato Kitera, suivies d’une représentation de chants et de danses interprétés par des Geishas de Kanazawa. Le Chef Dominique Bouchet, propriétaire des restaurants à Kanazawa et entretenant des liens profonds avec le département d’Ishikawa, a ensuite fait un discours au nom de tous les invités.

Pour le repas, c’est le Chef Yamada, officiant habituellement dans la Villa Matsunomidori du ryôkan Kagaya, régulièrement choisi comme meilleur établissement par les professionnels du Japon depuis 38 ans, qui a composé un menu original pour la soirée, offrant aux invités un délicieux tour d’horizon des mets traditionnels d’Ishikawa.

Nous tenons à remercier tous les professionnels de la restauration et du tourisme qui nous ont fait l’honneur de se joindre à nous pour cette soirée spéciale.




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout