Thé Takachiho "Benifuki" (Thé Noir) 
高千穂紅茶 べにふうき

2ok_EPX0022.jpeg

Ingrédient : Feuilles de thé fermentées
Origine : Japon (Takachiho, Miyazaki)

Poids : 30g

Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité, sceller après ouverture et consommer le plus rapidement possible.

Date de limite de consommation : 2 ans

原材料:発酵茶
産地:宮崎県高千穂産

​内容量:30g

保存方法:高温多湿を避け保管、開封後は密封し、なるべく早めに使用して下さい

賞味期限:2年間

高千穂の風土に包まれ育った茶葉を一晩寝かせ、やさしく揉んで発酵させています。
高千穂紅茶ならではのクリアで華やかな香りと後口に広がる優しく滋味深い甘味が特徴です。
国産紅茶のトップクオリティーを目指す貴重な「高千穂紅茶べにふうき」。毎年生産量が限定されますので売り切れ次第終了となります。また翌年の収穫時期を楽しみにお待ち下さいませ。

おすすめの召し上がり方、ご利用方法

高千穂の風土に包まれ育った茶葉を一晩寝かせ、やさしく揉んで発酵させています。
高千穂紅茶ならではのクリアで華やかな香りと後口に広がる優しく滋味深い甘味が特徴です。
国産紅茶のトップクオリティーを目指す貴重な「高千穂紅茶べにふうき」。毎年生産量が限定されますので売り切れ次第終了となります。また翌年の収穫時期を楽しみにお待ち下さいませ。

CLes feuilles de thé cultivées dans le climat de Takachiho sont laissées au repos pendant tout une nuit puis doucement frottées avant d’être laissées à fermentées. 
Le thé noir Takachiho dégage une saveur pure et très aromatique qui lui est propre, avec une douceur élégante et profonde qui se diffuse en bouche dans un second temps. 
"Takachiho Black Tea Benifuki" est un thé d’exception qui fait partie des meilleurs thés noirs japonais. Le volume de production étant limité chaque année, sa vente s’arrête à l’épuisement des stocks et il faudra alors attendre patiemment la récolte de l’année suivante. 

 

Recommandations sur la façon de consommer

Mettez 2-3g (1 cuillère à soupe environ) pour une personne dans une théière et versez environ 150 ml d'eau bouillante. Laissez infuser pendant 1 minute et demie à 2 minutes avant de verser dans la tasse. Vous pouvez utiliser les feuilles pour une deuxième infusion. Ce thé est également délicieux préparé avec un dosage plus important pour obtenir une boisson plus concentrée, à accompagner de lait.

logo_150x.jpeg

Kai tea garden

甲斐製茶園では、お茶の栽培をはじめてから70年。天孫降臨、日本の神様が育んだ高千穂茶を、宮崎県の最北部に位置する標高400mの高地で栽培しています。釜炒りという製法でつくられた釜炒り茶のほか、紅茶、ウーロン茶なども作っています。家族経営で最盛期は多くの方の協力の下、信頼してお茶づくりに集中できる環境つくっています。
私たちが作ったお茶が第69回全国茶品評会 農林水産大臣賞(2015年)に選ばれたことは大きな励みとなっており、さらなる味の追求に挑戦しながら、皆さんからおいしいと言われる個性的で味わい深いお茶を作り続けていきます。

Cela fait 70 ans que nous cultivons du thé dans notre plantation « Kai » située à 400 mètres d’altitude à Katachiho, dans la partie la plus septentrionale de la préfecture de Miyazaki, à l'endroit où, selon la mythologie japonaise, le prince Ninigi fut envoyé par la divinité du soleil Amaterasu pour gouverner les Hommes. Sur ces terres sacrées, nous produisons du kamairicha, un thé rare qui est n’est pas étuvé mais chauffé dans une cuve (kama), ainsi que du thé noir et du thé oolong. Nous sommes une entreprise familiale qui, avec la coopération de nombreuses personnes, s’efforce de créer un environnement d’entraide et de confiance pour la confection de nos thés. 
Nous sommes très heureux que notre thé ait été sélectionné pour le 69e Salon national du thé organisé par le ministère de l'Agriculture, des Forêts et de la Pêche (2015). Tout en poursuivant nos recherches pour améliorer nos thés et proposer le meilleur produit possible, nous persévérons dans nos efforts pour offrir des thés uniques et savoureux appréciés de tous.